Mon univers

Passionnée de massages, de magie et de sexualité sacrée je tente aujourd’hui d’utiliser ces différents aspects de moi afin de partager un moment de détente et d’intimité.

Aucun besoin d’avoir la moindre expérience dans ces domaines pour venir me voir, aucun besoin de « faire » quoi que ce soit pendant la séance, allongez vous, laissez vous aller et ressentez. Le reste viendra tout seul..

Si après avoir lu cette page vous souhaitez comprendre plus en détail la philosophie de mon activité, mes articles vous attendent dans la section blog.

Quels massages?

Je propose deux sortes de massages, différents dans les méthodes mais similaires dans la philosophie. Il s’agit de massages naturistes sur futon (matelas au sol).

Le massage à l’huile qui est plus lent, plus profond, axé sur un long travail de détente des muscles et du sexe mêlé à beaucoup de chant et d’énergétique.

Et le massage Nuru qui est un type de massage bodybody avec un gel spécial. Il implique un long moment de corps à corps intime et des sensations inhabituelles mais divines.

Pourquoi le massage?

Dans les deux cas je commence par un massage du corps qui permet de détendre les muscles, d’affiner les sensations et de me connecter à vous. Il ne s’agit pas d’un rapide préliminaire mais d’une part importante et même centrale de la séance.

Ce massage est suivi d’un massage du sexe. Là encore, on pourrait y entendre un euphémisme pour une masturbation classique. Hors il s’agit bien d’un massage : du même type de mouvements et d’intention que j’ai pour le reste du corps mais appliqué au sexe. Ce massage permet un bien-être immédiat et profond, sans spécialement faire naître un désir d’orgasme. Le plaisir est dans la sensation présente, pas dans la poursuite d’un but.

Il est possible de poursuivre la séance par un moment de sexualité plus classique si vous le souhaitez et que l’ambiance s’y prête.

Pourquoi Magie ?

Je suis magicienne. La magie, les chants, l’utilisation de plantes et d’huiles, les transes, les entités diverses… tout cela fait parti de mon quotidien. Forcément, cela se ressent aussi dans ma sexualité.

Lorsque je reçois pour une séance je le conçois comme un moment de bien-être énergétique comme physique. Pour cela j’accompagne le massage de chants et de manœuvres énergétiques de bien-être.

Est-ce un massage tantrique ?

Il ne s’agit pas en tant que tel d’un massage tantrique. Le tantra recouvre un répertoire de techniques et d’enseignements que je ne pratique pas professionnellement (bien que je les étudie avec grand intérêt). En revanche ma vision de la vie et de la sexualité se rapproche souvent de celle proposée dans le tantrisme, et les passionnés de tantra se sentiront sans doute en terrain familier durant mes séances (surtout lors du massage à l’huile). Mais ne soyez pas surpris si je n’en applique pas des techniques précises, je pratique avant tout selon mon expérience et mon intuition.

Est-ce que je dois prendre une douche avant de venir ?

Ce n’est pas la peine, en revanche une douche est obligatoire en arrivant chez moi. Vous pourrez aussi en reprendre une avant de partir si vous le souhaitez. Je met entre autre à votre disposition un savon sans parfum bio.

Est-ce que vous faîtes X et Y au lit ?

Si vous souhaitez la réalisation de fantasmes et d’actes sexuels précis je vous invite à consulter d’autres travailleuses du sexe dont c’est la spécialité.

Je préfère que vous restiez habillé/ne me massiez que le corps.

Aucun problème. En revanche cela ne changera pas le tarif.

Est-ce réservé aux hommes ?

Absolument pas. J’accepte tout type de genre et de sexe.

Est-ce que vous acceptez les couples?

Tout à fait. Vous trouverez toutes les informations sur la page dédiée.

Proposez vous des accompagnements?

Oui à certaines conditions dont vous trouverez le détail sur cette page.